Capitalisation et prix d’Ethereum (ETH)

Capitalisation et prix d’Ethereum (ETH)

 

Ces définitions sont relatives au prix et à la capitalisation d’Ethereum, en particulier:

 

Le prix: exprimé en bitcoins et en dollars et la fluctuation du prix sur les 24 heures passées.

Le rang: Il s’agit du classement à l’échelle mondiale d’Ethereum comparé aux autres crypto-monnaies ( le market cap de chaque crypto-monnaie définie le classement)

Le market cap: Il s’agit du montant global qui circule et qui représente la capitalisation d’Ethereum en dollars.

le volume: défini par le montant global d’Ethers échangés sur les 24 heures passées.

 

 

La définition d’un Ethereum (ETH):

 

ethereum israel

Ethereum est  perçu comme la blockchain la plus encourageante en dehors de bitcoin. Il est conçu par ces créateurs comme étant le « premier véritable ordinateur global », qui autorise la création des applications décentralisées sur sa plateforme.

 

La technologie Blockchain constitue la base de la plateforme Ethereum, celle-ci permet la réalisation et le déploiement des applications décentralisées assurés par les développeurs.

Tandis que le Bitcoin rempli la mission de transfert de la monnaie virtuelle, l’Ethereum se charge de faire marcher le programme à partir de n’importe quelle application décentralisée, les développeurs vont rendre l’application disponible sur le réseau Ethereum au lieu de travailler avec des serveurs pour aboutir au même objectif.

 

L’utilité de la monnaie de l’Ether se manifeste dans deux tâches:

 

-la rémunération des personnes qui se chargent du minage (mineurs) qui font fonctionner la       blockchain.

-Elle est employée pour effectuer les opérations de l’achat/vente (des propriétés, services, biens, etc.) sur les applications décentralisées dApps.

 

Ethereum Virtual Machine

 

Au tout début des crypto-monnaies, les fonctionnalités de celles-ci étaient limitées, il était principalement question de devises numériques traditionnelles et la conception d’une blockchain différait d’un développeur à un autre.

 

Vitalik Buterin, le co-fondateur d’Ethereum a pu penser à la création d’un système autorisant le développement de tout type d’application décentralisée sans recourir au montage d’une blockchain de toute pièce. Ce système est ce qu’on appelle l’Ethereum Virtual Machine (EVM), il permet par le biais des ressources de la blockchain de faire fonctionner différents langages informatiques.

 

Le réseau Ethereum est composé de noeuds, caque noeud se charge du fonctionnement de l’EVM. Le fonctionnement des applications développées pour le réseau Ethereum est assuré par l’EVM lui-même.

 

Comment peut-on définir Un Smart Contract?

 

achat ethereum israel

Les contrats intelligents vous aident à échanger de le monnaie, une propriété, des actions ou toute autre valeur avec transparence, sans conflit en évitant les services d’un intermédiaire.

La meilleure méthode de décrire les Smart Contracts est de comparer la technologie à un distributeur automatique.D’habitude, Vous iriez voir un avocat ou un notaire, le payer et attendre de recevoir le document. Avec les Smart Contracts, vous déposez uniquement un bitcoin dans le distributeur automatique, et votre dépôt fiduciaire, permis de conduite ou peu importe est envoyé vers votre compte. Encore plus, les Smart contracts ne définissent pas uniquement les règles et les pénalités d’un accord d’une manière traditionnelle comme les contrats traditionnels, mais aussi elles tâchent à les faire respecter.

 

Au moyen de l’EVM, la fonctionnalité des Smart Contracts est intégrée par le réseau Ethereum, cette intégration présente un avantage capital dans le sens où une fois le smart contrat est sur la blockchain, il est automatiquement mis à l’écart de toute indépendance extérieure, il est alors exécuté loin de l’intervention d’un intermédiaire.

 

La définition d’un token ERC20 (jeton ERC20)

 

La création d’une monnaie sur le réseau Ethereum ne nécessite pas des connaissances de la technologie blockchain, cette monnaie est appelé un token ERC20, le stock de ces tokens est possible à condition que cela soit sur le même portefeuille que celui où l’on stock nos Ethereum. Pour pouvoir envoyer et recevoir des jetons, il faut qu’il y’ait un minimum d’ETH(Ether) sur le portefeuille.

 

 

 

Remarque importante:

 

L’envoi des tokens ERC20 sur un portefeuille Ethereum n’est possible que quand il s’agit des wallets comme Ledger ou MyEtherWallet. les tokens ERC20 ne peuvent pas être envoyés sur le portefeuille Ethereum d’un exchange comme Binance ou Coinbase.

 

Comment les frais d’Ethereum sont calculés?

 

Le calcul des frais sont fait par le biais de la variable gas, quand une  transaction est accomplie sur le réseau Ethereum, celle-ci peut être une action de transfert d’ETH( ou de jetons ERC20)  comme elle peut être l’exécution d’un contrat intelligent (smart contract). Le coût en gas augmente à fur et à mesure que la complexité d’une opération augmente.

 

Gas Limit et Gas Price sont deux paramètres modifiables pour effectuer des transactions mais il est mieux de garder ces valeurs par défaut.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on pinterest
Share on linkedin
Share on tumblr
Share on whatsapp
Share on print

כתיבת תגובה

Solve : *
30 × 28 =


סגירת תפריט